Robe de soirée

L'actualité, défilé et styles des robe de soirée, cocktail et robe de mariée

La tendance exotique au coeur de l’été

L’ été sera marqué par une tendance harmonieuse mêlant des formes fabuleuses et des couleurs vives. La tendance exotique se veut incontournable et habille aussi les robes de soirée les plus chics.

Think exotique !
Boubou, paréo ou encore sarouel, les grandes marques revisitent les classiques de la mode exotique pour concevoir des robes d’une beauté exceptionnelle et rare. Cette nouvelle mode nous emmène en voyage vers les îles exotiques. Si Diane von Furstenberg nous surprend avec ses imprimés tribaux qui ornent les robes, Frida Giannini chez Gucci nous dévoile un air africain avec les perles colorées, les plumes et les franges.

Chez Christian Dior, John Galliano mise sur des teintes vivifiantes et des imprimés fleuris venus tout droit des îles pacifiques. Marc Jacobs dessine pour Louis Vuitton une collection de kimono et de qipao montrant les airs japonais absolument fantastiques.

Comment porter la mode exotique ?
Il existe plusieurs manières de porter la mode exotique, on peut même le marier avec une touche chic pour les robes de soirée. Portez par exemple votre robe de soirée avec un sari, mettez des escarpins à talons hauts  et pour une touche urbaine, vous pouvez mettre un chapeau.

Commentaires Clos.

Wevo